mardi 28 décembre 2010

Le journal de visualisation créatrice

L'un de mes alliés les plus importants est mon journal de visualisation créatrice.
Je ne saurais trop vous recommander d'en tenir un, pour noter votre point de départ et son évolution.
Sans trace, pas de mesure de progrès possible!

Le journal n'est pas forcément quelque chose de fastidieux, c'est encore plus efficace si vous vous y amusez! Je développerai cela par la suite.

Lorsque vous commencez ce processus de visualisation (voir ici comment procéder), bien sûr, notez la date. Notez les détails de cette première visualisation, puis tous les exercices que vous ferez pour soutenir et renforcer cette nouvelle image de votre vie (je développerai aussi cela plus tard).

J'ai souvent été frappée de voir à quel point les visualisations du début du processus ont pu prendre corps précisément dans la réalité par la suite, et parfois en dépassant mes espérances. Ce que j'avais désiré s'étant réellement installé dans ma vie, j'avais cessé de le rêver et ce que je vivais me paraissait naturel: j'avais oublié que c'était mon désir qui avait créé cette réalité de toutes pièces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire