mardi 28 décembre 2010

6 mois pour réaliser ce que me tient à cœur

Je viens de me lancer ce défi… :-)
Je pense que c'est un bon moyen pour le réaliser que de s'engager publiquement à le réaliser.

On a tous quelque part le rêve de réaliser quelque chose qu'on n'a jamais commencé, ou commencé mais jamais fini!

Si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans un défi personnel, rejoignez-moi dans ce projet!
> c'est ici que ça se passe
A partir de la date d'inscription au projet, on a 6 mois pour aller au bout du projet, ou pour l'avoir réellement engagé s'il s'agit de quelque chose de plus longue haleine.

Exemples:
- poser la première "pierre" (ou botte de foin…) de ma maison en auto-construction
- apprendre à danser le tango
- me mettre à la peinture à l'huile
- apprendre à faire du cheval
- déménager et changer de vie
- apprendre l'italien
- renouer avec ma famille


Pour ma part, il s'agit d'aller au bout de l'écriture d'un livre.
Je compte (bien sûr) beaucoup sur la visualisation créatrice pour m'aider dans cette démarche…


Rendez-vous donc fin juin 2010 pour savoir si j'aurai été jusqu'au bout ou pas! ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire